Né en 1987, à Melbourne (Australie). Ce travail développe une peinture systématique, où une grande variété des sujets, images et gestes délibérés ou accidentels sont synthétisés à travers des devenirs très progressives ou rapides. De cette approche resulte souvent des échecs, contradictions et des transformations qui, pour le spectateur, conduisent à la production d’un système spatial qui va au-delà […]

Né en 1987, à Melbourne (Australie).

Ce travail développe une peinture systématique, où une grande variété des sujets, images et gestes délibérés ou accidentels sont synthétisés à travers des devenirs très progressives ou rapides. De cette approche resulte souvent des échecs, contradictions et des transformations qui, pour le spectateur, conduisent à la production d’un système spatial qui va au-delà du genre, de style ou de l’intention.

Ce processus (de peinture) est un ensemble de systèmes qui a pour but de traiter le sujet en tant que masse (simple) organisé dans l’espace. L’ iconographie chargée allant de l’art baroque à la décoration coloniale en passant par les campagnes publicitaires de g-star raw sont toutes introduites dans un bruisement indifférent sur le plan de l’image, où une érosion continue et pratiquée signifie qu’aucun sujet ou information n’est plus privilégiée q’une autre.

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